Contactez-nous :

contact@estrellacars.com

Appelez-nous :

06.73.71.70.54

Véhicules 0 Kilomètres

Estrella cars est un distributeur de vente automobiles multimarques 0 km et Occasions récentes.

Nous vous proposons un large choix de véhicule neuf ,0 kilomètre ou d’occasion à prix imbattable.
Vous conservez exactement les mêmes avantages, sécurité et modèles que dans le réseau distributeur classique
Vous conservez toutes les conditions à l’identiques que chez votre concessionnaire

Avec Estrella Cars auto vous achetez votre futur véhicule au meilleur prix
Jusqu’à  plus de 40% sur votre nouveau véhicule !
Livraison possible sur toute la France

Pourquoi vous payer MOINS CHERS chez nous !

Nous ne subissons pas les importants couts de structure et de personnels qui sont bien entendu répercuté sur le client lors de l’achat de votre futur véhicule ! Nous emmenons que la vrai valeur ajouté et nous vous faisons profitez des meilleurs offres que notre réseau bénéficie ! Tout nos frais de commercialisation sont réduits au maximum afin de vous faire profiter des meilleurs prix du marché.

Garantie : informations à connaitre

Les véhicules sont toujours garantie par le constructeurs et sur tout le réseau européen, que le véhicule viennent d’un autre pays de la communauté européenne ou de France, il vient de toute façon du même endroit et de la même chaine de fabrication il n’y a absolument aucune différence.

Garantie : informations à connaitre

Il est important de savoir que en terme d’après vente, vous pouvez faire votre entretien chez le concessionnaire ou même chez votre garagiste habituel avec la garantie constructeur sera préservé. Texte sur la garantie constructeur (source https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Achat-d-un-vehicule-neuf)

Plus généralement, les garanties contractuelles sont souvent conditionnées au strict respect du programme d’entretien défini par le constructeur (intervalle des révisions et des vidanges, caractéristiques des consommables ou des pièces d’usure utilisés, etc.). Il convient de conserver tous les documents (factures, indications portées dans le carnet d’entretien par les professionnels) qui permettent d’attester de la réalité de l’entretien.
Lorsque le vendeur d’un véhicule propose une garantie commerciale, il doit également informer le consommateur que son bénéfice n’est pas subordonné à la réalisation des prestations de réparation et d’entretien non couvertes par cette garantie, par un réparateur du réseau agréé par le constructeur. Cette information doit figurer, de façon claire et lisible, dans le carnet d’entretien du véhicule, quel que soit son support.

Alors n’hésitez plus si vous voulez faire de vrais économie sur votre future voiture contactez nous

Comparer Auto (0) ×

Comparer